Passer aux informations produits
1 de 6

Karla Bumann

COURS D'ONGLES EN GEL X-PRESS

COURS D'ONGLES EN GEL X-PRESS

Prix habituel SFr. 1,500.00 CHF
Prix habituel Prix soldé SFr. 1,500.00 CHF
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Cours de 2 jours X-Press Nails. Le cours comprend le kit d'ongles Koolelo !

Cherchez-vous à faire passer vos compétences en ongles au niveau supérieur ? Ne cherchez pas plus loin que notre cours d'ongles avec la principale maître des ongles Karla Bumann, qui possède plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie. Avec un portfolio comprenant des travaux pour des célébrités et des membres de la royauté, Kali est un véritable maître de son métier.

Mais l'expertise de Kali ne s'arrête pas à son impressionnante liste de clients. Elle s'est également consacrée à la formation continue, parcourant le monde pour apprendre des meilleurs du secteur. Des dernières techniques et tendances aux produits et outils de pointe, Kali possède une richesse de connaissances à partager avec ses étudiants.

Dans ce cours complet, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour créer de beaux ongles de qualité professionnelle. Des techniques de manucure de base au nail art et au design avancés, Kali vous guidera à chaque étape du processus. Vous aurez également l'occasion de travailler avec les mêmes produits et outils de haute qualité utilisés par les meilleurs professionnels de l'industrie.

Ne manquez pas cette occasion unique d'apprendre auprès de l'un des meilleurs du secteur. Inscrivez-vous au cours d'ongles de Kali dès aujourd'hui et faites passer vos compétences au niveau supérieur !

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Karla Bumann

X-PRESS GEL NAIL COURSE

X-PRESS GEL NAIL COURSE

Regular price SFr. 1,500.00 CHF
Regular price Sale price SFr. 1,500.00 CHF
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

2 Day course X-Press Nails. Course includes the Koolelo Nail Kit!

Are you looking to take your nail skills to the next level? Look no further than our nail course with leading nail master Karla Bumann, who has over 20 years of experience in the industry. With a portfolio that includes work for celebrities and royalty, Kali is a true master of her craft.

But Kali's expertise doesn't stop at her impressive client list. She has also dedicated herself to ongoing education, traveling the world to learn from the best in the business. From the latest techniques and trends to cutting-edge products and tools, Kali has a wealth of knowledge to share with her students.

In this comprehensive course, you'll learn everything you need to know to create beautiful, professional-quality nails. From basic manicure techniques to advanced nail art and design, Kali will guide you through every step of the process. You'll also have the opportunity to work with the same high-quality products and tools used by the industry's top professionals.

Don't miss this once-in-a-lifetime opportunity to learn from one of the best in the business. Sign up for Kali's nail course today and take your skills to the next level!

View full details